3 Remèdes d'urgence pour soulager les hémorroïdes ?

Si vous souffrez d’une crise d’hémorroïdes ; des douleurs, des saignements ou démangeaisons, il est certain que vous êtes à la recherche de remèdes naturels d’urgence moins cher pour les calmer. 

C’est ce que nous allons voir ensemble dans cet article. 
Mais, avant de vous présenter ces trois remèdes d’urgences pour soulager vos hémorroïdes, je dois vous avertir du fait que ces traitements d’urgences n’éliminent pas les causes réelles de vos hémorroïdes, mais ne font que temporairement soulager la douleur, arrêter les saignements et atténuer les démangeaisons

Pour avoir un traitement permanent et sûr pour vous débarrasser de vos hémorroïdes à long terme et ne plus vous en souffrir, je vous recommande le téléchargement de ce Livre « Stop Hémorroïdes » sur les hémorroïdes et les troubles qui leurs sont associés.

Maintenant, revenons à nos trois remèdes d’urgences qui sont efficaces pour calmer immédiatement vos hémorroïdes. 

La plupart des patients qui ont testé ces traitements naturels ressentent un soulagement immédiat en moins de 5 minutes et ont réussi à se débarrasser de leurs hémorroïdes au bout de 24 heures et dans les cas extrêmes 78 heures
https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

Sachez bien aussi que les remèdes d’urgence qui peuvent soigner les hémorroides d'un certain patient peuvent ne pas fonctionner pour un autre patient, alors il vaut mieux essayer pour trouver le traitement d’urgence qui marche pour votre cas.

Le Hamamélis : Remède d’urgence pour soulager vos hémorroïdes:
Voici une plante astringente très efficace qui va vous aider à réduire vos hémorroïdes et calmer la douleur. 

Comment utiliser le Hamamélis pour soulager les hémorroïdes?
Mettez un extrait du hamamélis sur un morceau de coton puis appliquez le couton à vos hémorroïdes (il est conseillé de le faire pendant la nuit). 

Beaucoup de patients souffrant d’hémorroïdes externes qui ont testé ce traitement d’urgence soutiennent l’efficacité du Hamamélis pour soulager leurs hémorroïdes. 

Mais, je vous avertis de Ne pas vous en servir à l'excès, parce ce que le Hamamélis peut provoquer des allergies chez certains patients. 

Testez-le d’abord sur votre peau dans le creux de l’épaule pour vérifier la présence de ce type de réaction.

Le jus de citron : Remède d’urgence pour soulager la sensation des hémorroïdes: Le Jus de Citron est un autre traitement d’urgence parfaitement efficace pour soulager la sensation de brûlure et de démangeaison de vos hémorroïdes. 

Comment utilise-t-on le Jus de Citron pour traiter les hémorroïdes ?
Prenez un morceau de coton puis imbibez-le avec le jus de citron et puis appliquez-le sur le rectum de 5 à 10 minutes deux fois par jour. 

Le jus de Citron va piquer au début mais ce remède est très efficace et beaucoup de patients affirment le fait que leurs hémorroïdes ont disparu après l’avoir testé.

Les Bains : Traitement d’urgence gratuit et très soulageant !
Voici un autre traitement gratuit et très efficace qui va apporter un soulagement intense à vos hémorroïdes. 

Comment profiter des bains pour soulager une crise d’hémorroïdes ?
Voici comment faire : Vous allez vous asseoir dans une bassine remplie d’eau froide de 5 à 10 minutes en gardant vos genoux à la hauteur du cou et vous laissez l’eau froide arriver à la hauteur de vos hanches.

Ou bien, vous allez appliquer un morceau de glace contre une veine hémorroïdaire dilatée car ça permet de réduire la taille de vos hémorroïdes et atténuer sa douleur.  

Beaucoup de patients souffrant d’une crise d’hémorroïdes affirment qu’un bain de siège à l’eau froide est également très efficace et vous pouvez aussi ajouter le sel d’Epsom c’est aussi très bénéfique pour faire disparaître vos hémorroïdes.

C’était les trois remèdes d’urgences efficaces pour soulager vos hémorroïdes et pour vous en débarrasser pour de bon en moins de 24 heures seulement. Pour en savoir plus ; CLIQUEZ ICI !
https://jesoignehemorroides.blogspot.com/
A découvrir aussi :

=> Remèdes d'urgences - hémorroides.

=> Les différents types d'hémorroides.

=> Les probiotiques et les hémorroides. 

=> La durée d’une hémorroïde externe.

=> Soulager les hémorroides en 5 minutes

=> Le stress et les hémorroides.

=> 4 Remèdes anti-hémorroides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire