17 Conseils et Traitements pour soigner les hémorroïdes.

Plus de la moitié de la population du monde souffre de crises d’hémorroides, généralement après l’âge de 30 ans. En effet, Même Napoléon avait des hémorroides. 

Dans cet article nous allons découvrir 17 traitements et conseils qui sont efficaces dans le traitement des hémorroides. 



L’histoire de Napoléon avec les hémorroides :
C'est une théorie affirmant le fait que c'est la douleur tenace de ses hémorroides qui a contribué à la défaite de Napoléon à Waterloo. 

En effet, cette théorie a ses fondements dans le livre un d'historien qui s'appelle "Phil Mason" son livre intitulé : "Les Hémorroïdes de Napoléon - et toutes ces petites histoires qui ont fait la grande".

L'auteur, Phil Mason, explique qu'avant son engagement dans la guerre de Waterloo, Napoléon « souffrait d'une attaque aiguë d'hémorroïdes qui l'empêchait de monter à cheval et de garder sa surveillance ambulante sur les mouvements de ses troupes ».

Napoléon utilisait généralement des lixiviats (des solutions résultantes de la lixiviation, ainsi que des constituants solubles du sol, de la décharge, etc..) pour soulager sa douleur hémorroïdaire. 

Cependant, lorsqu'il s'est rendu compte qu'aucune lixiviation n'a pu être trouvée, ses médecins ont eu recours au laudanum, et celà a fait tomber Napoléon étourdi et égaré.

Roberts a dit que Napoléon souffrait d'une crise hémorroïdaire, "une hémorroïde prolabée et dilatée hors de l'anus", lui causant une grande douleur. 

(Cette information vient du frère de l'empereur, Jérôme, l'un des trois seules personnes à connaître l'état de Napoléon, Jérôme a partagé l'histoire en 1860, peu avant sa propre mort.)

  ===> Compléments à base de plantes pour soigner vos hémorroïdes : les mauvais, les moyens, les bons.
https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

Les veines gonflées des hémorroïdes se forment autour de l'anus.  La maladie devient plus fréquente avec l'âge, mais elle est aussi associée à la grossesse et à l'accouchement chez les femmes, à la constipation chronique et à la diarrhée chronique.  

L'hérédité est un autre facteur, mais les hémorroïdes peuvent aussi être causées par une mauvaise alimentation et les mauvaises habitudes aux toilettes pendant la défécation. 


(En savoir plus sur les causes des hémorroïdes ici.)

Quelle que soit la cause de vos hémorroides, les tissus qui les soutiennent se dilatent. Leurs parois deviennent fines et saignantes

Si ces dilatations continuent, les vaisseaux affaiblis se gonflent.

Voici les symptômes qui montrent que vous avez des hémorroides : douleur, démangeaisons, saignements lors de la défécation, des protubérances anales.

La plupart des hémorroides s'améliorent avec le temps. 

Il y a aussi des traitements naturels et des conseils que vous pouvez mettre en pratique pour les soigner et les faire disparaitre.

Voici 17 traitements et conseils simples mais efficaces pour soigner vos hémorroides internes et externes :


1. Consommer de la fibre alimentaire :
Il y a deux choses à faire pour soigner les hémorroides : Boire beaucoup d'eau et manger des aliments riches en fibres.

La fibre alimentaire a un effet bénéfique constant sur les hémorroides.

Augmentez la quantité d'aliments riches en fibre si vous voulez ramollir vos selles dures et faciliter leur passage

Comme çà vous allez réduire l'effort que vous appliquez à les évacuer dans la région anale.

Mangez régulièrement des aliments riches en fibres si vous avez des difficulté à faire ça, vous pouvez prendre des suppléments riches en fibre : ( tel que Metamucil, Citrucel ou FiberCon),

Assurez-vous aussi de boire beaucoup de liquides. Voici des exemples d'aliments avec une teneur riche en fibre : le brocoli, les haricots, le son de blé et d'avoine, les grains entiers et les fruits.

2. Augmentez graduellement vos portions d'aliments riches en fibre: 
Oui, la fibre alimentaire cause des ballonnements et des gaz dans l'estomac, c'est pourquoi il faudra les consommer graduellement en augmentant petit à petit vos portions. 

Au tout début, Visez une potion de 25 à 30 grammes de fibre par jour et assurez-vous aussi de boire suffisamment d'eau.

3. Facilitez le passage de vos selles:
Une fois vous réussissez à intégrer des aliments riches en fibres dans votre régime alimentaire quotidien, vous allez constater que vos selles sont beaucoup plus faciles à passer.

Vous pouvez aider votre intestin à faciliter davantage l'évacuation des selles en lubrifiant votre anus avec une Vaseline à l'aide d'un coton tige ou simplement avec vos doigts

Introduisiez cette crème environs 1.30 centimètre à l'intérieur du rectum.

4. L'activité physique (La marche rapide) :
Les experts ont approuvé l'efficacité du sport et de l'activité physique en général dans le traitement des hémorroides. 

Faites des exercices aérobiques modérés, comme la marche rapide 30 minutes par jour.

Lorsque vous éprouvez une envie d'aller à la selle, allez-y immédiatement

N'attendez pas un moment de plus. 

Les selles peuvent reculer et augmenter en quantité ce qui finira par rendre l'évacuation difficile la prochaine fois que vous allez aux toilettes.

5. Diminuez le temps que vous passez aux toilettes :
Une enquête britannique a révélé que 40% d'entre nous lit dans les toilettes. 

Ce n'est pas une bonne idée surtout si vous avez des hémorroïdes. 


Le fait de s'asseoir longtemps sur les toilettes favorise l'accumulation du sang dans la région anale et la dilatation des veines hémorroïdaires.

6. Asseyez-vous dans un bain de siège (bassine remplie d'eau) :
La plupart des experts recommandent aux personnes souffrant de douleurs hémorroïdaires de s'asseoir dans un bain de siège 20 minutes après chaque selle ( 2 ou 3 fois par jour) pour nettoyer la zone anale et soulager la douleur et l'irritation.



Asseyez-vous dans une bassine remplie de 3 à 4 pouces d'eau chaude.
https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

7. Séchez doucement votre région anale :
Après un bain de siège, tapotez doucement la région anale pour la sécher ; ne frottez pas et n'essuyez pas trop fortement cette région anale. 

Vous pouvez également sécher la zone avec un sèche-cheveux si vous en avez un à la maison.

8. Stop aux égratignures !
Les hémorroides peuvent démanger, beaucoup de personnes ont tendance à les gratter pour les soulager

En faisant cela, vous risquez d'endommager les parois de ces veines délicates et vous aggravez l'état de vos hémorroides.

9. Ne soulevez pas d'objets lourds !
Les objets lourds et des activités physique démesurées peuvent endommager vos hémorroides. 

Si vous avez des hémorroides, demandez à un ami ou un proche de soulever votre bouteille à gaz ou votre bureau

Eloignez vous de ces tâches lourdes et nuisibles pour vos hémorroides.

10. Envisagez les crèmes, suppositoire pour soigner vos hémorroides :
Il y a beaucoup de crèmes, de suppositoires et de pilules anti-hémorroides bon marché que vous pouvez utiliser dans le traitement de vos hémorroides. 

Et même s'il ne feront pas disparaitre vos hémorroides, la plupart de ces traitements sont conçues comme analgésiques locaux capables de soulager en partie l'inconfort de vos hémorroides.

11. Les crèmes VS les suppositoires :
Il est conseillé d'utiliser les crèmes anti-hémorroides au lieu d'utiliser les suppositoires. 

Ces derniers sont absolument inutiles dans le traitement des hémorroides externes. 

Même pour les hémorroides internes, lorsqu’un suppositoire anti-hémorroïde est introduit dans le rectum par l'anus, il va trop loin dans le rectum d'où son inefficacité à soigner les hémorroides.

12. Le Hamamélis et les hémorroides externes :
Un peu d'hamamélis appliqué au rectum à l'aide d'une boule de coton est l'un des meilleurs remèdes disponibles pour combattre les hémorroïdes externes, surtout si vous avez des saignements.

- Mettez une bouteille de hamamélis dans un seau à glace. Ensuite prenez une boule de coton et trempez-la dans le hamamélis et appliquez-la à vos hémorroides externes jusqu'à ce que la froideur du hamamélis disparaisse. Puis, refaites la même chose plusieurs fois.

13. Les flavonoïdes empêchent les éruptions cutanées :
Ces antioxydants ; que l'on trouve principalement dans les baies noires peuvent combattre l'amincissement des veines, ce qui peut par la suite réduire la formation des veines hémorroïdaires.

Dans une étude menée sur 120 personnes souffrant de crises hémorroïdaires fréquentes, celles qui ont reçu un supplément deux fois par jour de 500 mg de flavonoïdes ont eu beaucoup moins de crises hémorroïdaires qui étaient beaucoup moins graves que les autres.

Une autre étude, publiée dans le British Journal of Surgery, a examiné l'effet des flavonoïdes sur 100 patients devant subir une chirurgie pour réparer leurs hémorroïdes hémorragiques.

Après 3 jours de traitement avec les flavonoïdes, le saignement s'est arrêté chez 80% des patients

Le suivi du traitement a empêché une rechute chez près des 2 tiers des patients.

14. Dégustez les aliments épicés:
Une étude récente montre que manger du piment rouge chaud n'aggrave pas les symptômes hémorroïdaires. « Il n'y a aucune raison d'empêcher les patients de déguster de temps en temps un plat épicé s'ils le souhaitent » explique Donato F. Altomare, MD.

15. Allongez-vous sur le côté gauche si vous êtes enceinte :
Les femmes enceintes sont particulièrement sujettes aux hémorroïdes, en partie parce que l'utérus repose directement sur les vaisseaux sanguins qui drainent les veines hémorroïdaires, dit Lewis R. Townsend, MD.

Un remède spécial anti-hémorroïdes si vous êtes enceinte est de vous coucher sur votre côté gauche pendant environ 20 minutes toutes les 4 à 6 heures

Cela aide à diminuer la pression sur la veine principale qui draine la moitié inférieure du corps.

16. Pousser doucement vers l’intérieur de l’anus :
Parfois, le mot hémorroïde réfère non pas à une veine gonflée, mais à un déplacement vers le bas de la muqueuse du canal anal. 

Si vous avez une pareille hémorroïde saillante, essayez de la pousser doucement vers l'intérieur du canal anal, dit Townsend.

Les hémorroïdes qui pendent en dehors de l'anus développent des caillots douloureux.

17. Achetez un oreiller anti-hémorroides :
S'asseoir sur des surfaces dures peut exacerber les hémorroïdes ; c'est pourquoi il faut acheter un coussin en forme de bouée (disponible dans les pharmacies et les magasins de fournitures médicales) peut soulager les hémorroïdes douloureuses, dit Townsend.

Lewis R. Townsend, MD :
     - Il pratique l'obstétrique et la gynécologie à Contemporary Women's Healthcare à Bethesda, au Maryland, et à l'hôpital Sibley Memorial de Washington, DC. 


     -  Il est ancien professeur d'obstétrique et de gynécologie à l’Hôpital universitaire MedStar de Georgetown.


     - Il est ancien directeur du Physicial's Group au Columbia Hospital pour Women Medical Center, ( tous les deux à Washington, DC ).



=> Soulager les hémorroides avec l’aloe vera.

      Quand est-ce que vous devez consulter un médecin au sujet de
      vos hémorroides ? 
     Si c'est la première fois que vous avez des hémorroides, et que vous ressentez subitement de l'inconfort, cela pourrait être lié à quelque chose d'autre que les hémorroides.

     Si cet inconfort est accompagné de démangeaisons et que récemment vous êtes retourné d'un voyage que vous avez fait à l'étranger, vous pourriez avoir affaire à des parasites. Vous aurez besoin d'une consultation médicale pour vous en débarrasser. Vous aurez besoin d'un traitement médical pour vous débarrasser de ces parasites.

     Les saignements provenant du rectum:
      Si vous avez des saignements provenant du rectum, une consultation médicale est, à ce moment-là, indispensable.

    " Les veines hémorroïdaires ne peuvent jamais devenir cancéreuses, mais les hémorroïdes peuvent saigner et le cancer aussi peut saigner." dit Edmund Leff; qui est un chirurgien du côlon et rectum à Scottsdale, en Arizona.

      Il y a des cas particuliers ou une veine hémorroïdaire devient élargie au niveau de la région anale et peut coaguler, formant ainsi une grande zone bleue, enflée et dure qui est très douloureuse. 

    Dans la plupart des cas, votre médecin peut facilement extraire ce caillot.
 
https://jesoignehemorroides.blogspot.com/


    
   Des articles qui peuvent vous intéresser :

    => La durée d’une hémorroïde externe.
    
   =>  Les saignements des Hémorroïdes - Causes et traitements !
    
   => 12 Traitements d'urgences - soulager Les hémorroides.
    
   => Conseils sur votre alimentation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire