7 traitements naturels pour soulager une hémorroïde externe.

Les hémorroides externes sont des protubérances de veines dilatées qui se manifestent à l’extérieur du canal anal.  

Ce sont des veines anormalement dilatées principalement dûes à une pression lors de la défécation, survenant sous la surface de la peau anale.


Voici 7 traitements 100% naturels pour soulager les douleurs causées par une hémorroïde externe : Il est souvent possible de soulager la douleur, réduire l'enflure et atténuer l'inflammation des hémorroides externes avec des traitements que vous avez dans votre maison sans consulter un médecin et sans subir de complications chirurgicales.

1. Consommer la fibre alimentaire : Oui, je vous conseille de manger des aliments riches en fibres. Mangez plus de fruits, de légumes et de grains entiers. 

Ce régime alimentaire vous aidera à ramollir vos selles dures, ce qui vous aidera, par la suite, à faciliter leur évacuation. 

La constipation est dûe à une mauvaise alimentation, c'est la raison pour laquelle je vous conseille de consommer de la fibre alimentaire.
Voici 17 conseils et traitements pour soulager vos hémorroides

2.Utilisez un médicament topique : (qui sont appliqués à la peau extérieure du corps) : Appliquez une crème anti-hémorroïde qui est disponible en vente libre ou un suppositoire contenant de l'hydrocortisone, ou encore vous pouvez utiliser des compresses contenant l'hamamélis ou un agent engourdissant.

3. Utilisez "un bain de sièges" : Trempez-y régulièrement la zone anale là ou vous avez les hémorroides externes. 



Vous pouvez tremper vos hémorroides dans de l'eau chaude 10 à 15 minutes et 2 à 3 fois par jour.
 
4. Gardez la région anale propre : Prenez une douche tous les jours pour nettoyer doucement la peau de votre anus avec de l'eau chaude.  
White Toilet Paper
- Evitez l'utilisation de lingettes parfumées. 

- Tapotez doucement la zone anale ou utilisez un sèche-cheveux. 

5. N'utilisez pas de papier toilette sec : Pour vous aider à garder la région anale propre après la selle, utilisez des lingettes humides ou encore du papier toilette humide qui ne contient pas de parfum ou d'alcool.

6. Appliquez de la glace (l’eau congelée): couvrez la glace avec une serviette mince puis appliquez-la à vos hémorroides externes pour soulager la douleur et réduire l'enflure.


7. Prenez des analgésiques par voie orale : Vous pouvez utiliser temporairement l'acétaminophène (Tylenol, autres), l'aspirine ou l'ibuprofène (Advil, Motrin IB, autres) pour réduire l'inconfort et la douleur de vos hémorroides externes.

Avec ces 7 traitements naturels, les symptômes hémorroïdaires disparaissent souvent en moins d'une semaine. 

Si vous n'arrivez toujours pas à soulager la douleur de vos hémorroides, même après l'utilisation de l'un de ces 7 traitements, je vous conseille de consulter votre médecin ; surtout si vous avez des saignements intenses et de douleurs hémorroïdaires graves.

Si, après la consultation, votre médecin s'aperçoit que vos hémorroides ne vous causent qu'un inconfort modéré, il va vous suggérer des crèmes, des onguents et des suppositoires anti-hémorroïdaires qui sont disponibles en vente libre. 

En effet, Ces médicaments contiennent des ingrédients qui proviennent du hamamélis, ou de l'hydrocortisone et de la lidocaïne qui sont efficaces et qui ont prouvé leur efficacité à soulager les douleurs hémorroïdaires et les démangeaisons ( au moins temporairement). 

Voici comment soulager les hémorroides avec l'aloe Vera !

N'utilisez pas une crème anti-hémorroïde plus d'une semaine, sauf sur avis médical, car l'application excessive de ces crèmes pourrait amincir la peau de votre région anale.

https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

D’autres Articles intéressants :

=>  Les saignements des Hémorroïdes - Causes et traitements !

=> 12 Traitements d'urgences hémorroides.

=> La classification et les différents types d'hémorroides.


Partagez cet article avec vos amis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire