Comment j’ai soigné mes hémorroïdes - Lisez mon histoire !

Si vous êtes stressé et fatigué de ces hémorroïdes douloureuses qui démangent et qui saignent à chaque fois que vous allez à la selle, alors vous êtes au bon endroit. 

J'ai souffert de crises hémorroïdaires moi-même pendant de nombreuses années et j'étais gêné par le simple fait de demander de l'aide auprès de ma famille, alors je sais vraiment ce que ça fait, quand on ne peut vraiment pas parler de ce problème avec ses proches. 
 
Lisez mon histoire réelle pour savoir comment j'ai réussi à soigner mes hémorroides ! 

Vous avez probablement essayé de soigner vos hémorroïdes en adoptant un régime strict, en dépensant énormément d'argent à acheter toutes sortes de crèmes et de suppositoires. 

Ces alternatives ne traitent que les symptômes et fournissent un soulagement TEMPORAIRE, ces traitements qui ne s'attaquent pas aux vraies causes de vos hémorroïdes. 

Cela vous a couté certainement beaucoup d'argent et vous a pris beaucoup de temps, mais les résultats que vous en avez obtenu n’ont pas duré longtemps.

Avant de dépenser un centime de plus sur de pareils médicaments inutiles, prenez quelques minutes pour lire cet article pour apprendre beaucoup de choses que vous ignorez certainement sur les hémorroïdes et sur les troubles qui leurs sont associés.

Pour vous dire la vérité, nous avons tous souffert, à un moment donné de notre vie, d’hémorroïdes. 

Ce sont des veines qui se trouvent dans la partie inférieure du rectum, autour de l’anus ; ces hémorroïdes c'est eux qui aident à évacuer les selles. 

Cependant, nous appelons "hémorroïdes" ces veines lorsqu'elles sont enflammées ou enflées provoquant ainsi des démangeaisons, des douleurs intenses et une gêne insupportable.

Si vous avez l'un des symptômes dont on a parlé ci-dessus, il est fort probable que vous ayez des hémorroïdes, mais il n'y a pas de quoi avoir honte puisque c'est une maladie qui touche des millions d'hommes et de femmes de tous les âges.

Selon des recherches menées par des universités médicaux américaines, les personnes qui ne consomment pas d'aliments riches en fibres sont les plus affectées par les hémorroïdes. 

Cependant, en dehors d'un régime pauvre en fibre, je crois qu'il y a beaucoup d'autres facteurs, c'est pourquoi il est important de lire entièrement cet article pour découvrir exactement ce qui cause VOS hémorroïdes.

Je sais ce que c'est que d'avoir une crise hémorroïde chronique, parce que j'ai passé des années entières à chercher une solution en essayant différents comprimés, des onguents et autres, jusqu'au jour où j'ai découvert une méthode naturelle permettant de guérir définitivement les hémorroïdes. 

Et depuis lors, j'ai aidé des milliers de personnes à travers le monde à se débarrasser de ce problème ennuyeux.

Voici des témoignages réels de gens qui ont eu le même problème embarrassant que vous, mais ils ont réussi à se débarrasser de leurs hémorroïdes en mettant en pratique les conseils qu'ils ont trouvé dans ce guide, ce qui prouve que cette méthode fonctionne très bien !

Tout a commencé quand j'avais 30 ans, lorsque j'ai commencé à ressentir de la douleur chaque fois que j'allais aux toilettes.
 
C'était très inconfortable et parfois je remarquais du sang rouge vif sur mes selles et sur le papier hygiénique, mais je n'ai rien fait à ce sujet, j'avais honte et j'étais trop embarrassée pour aborder le sujet de mes hémorroïdes avec mes camarades. 

Je pensais que c'était juste une fissure anale et qu'elle se guérirait toute seule dans les quelques jours qui viennent, mais cela continuait à se reproduire régulièrement et la douleur s'empirait.

Je poussais trop fort les selles et j'avais souvent l'impression d'avoir quelque chose dur là-bas.

C'était bien sûr un prolapsus hémorroïdaire

Je ne pouvais pas m'asseoir c'était extrêmement douloureux, sans parler des démangeaisons agaçantes et des sensations de brûlure insupportables.

Vous pouvez imaginer à quel point il m'était difficile de travailler collée au bureau devant mon PC toute la journée.

Demander de l'aide auprès de ma famille et de mes amies m'était impossible

J'étais trop embarrassée et je me sentirais mal à l'aise de discuter de pareils sujets sensibles avec qui que ce soit. 

Consulter un médecin m’était un cauchemar

Je me suis donc rendue sur internet pour trouver une solution qui m'aiderait à faire disparaitre ces hémorroïdes tenaces et accablantes. 

Après avoir surfé sur internet, j'ai trouvé des commentaires de lecteurs qui proposaient d'appliquer des crèmes stupides que j'ai déjà essayées plusieurs fois vainement. 

D'autres me m’ont proposé de subir une chirurgie (Une hémorroïdectomie) : qui consiste à enlever les veines hémorroïdaires malades, qui me serait beaucoup plus insupportable que mes hémorroïdes. 

Il m’était hors de question d’aller subir une hémorroïdectomie.

Non, Merci ! Je ne voulais pas d'effets secondaires de la chirurgie.

J'étais vraiment inquiète, parce que j'ai vécu avec cette douleur depuis longtemps, alors j'ai pensé que j'avais peut-être des hémorroïdes chroniques. 

Cependant, j'espérais toujours le meilleur, à la recherche d'une solution naturelle, car j'étais fatiguée de ces traitements habituels qui ne procuraient qu'un soulagement temporaire. 

Je savais qu'il devait y avoir "quelque chose" qui marcherait ...

Croyez-moi, quand je vous dis que j'ai essayé presque toutes les crèmes et pommades disponibles au marché, mais comme je l'ai déjà dit avant, ils ne guérissent pas les hémorroïdes et ne soulagent les symptômes de vos hémorroïdes que TEMPORAIREMENT

Il y avait une crème très connue qui, je pensais, avait finalement réparé mes hémorroïdes, mais après seulement 3 jours, j'ai eu un relief de la peau qui pendait encore là !

Bien sûr, vous pourriez continuer à acheter ces crèmes régulièrement et les utiliser pour prévenir les symptômes (j'avais l'habitude de le faire), mais ce n’est sûrement pas amusant de le faire !

Imaginez combien d'argent vous auriez à dépenser pour les acheter, car elles ne sont certainement pas bon marché. 

N'oubliez pas non plus le fait qu'elles ne sont pas des solutions permanentes. 

Et à part ça, ce n'est pas vraiment une bonne idée de les tester pour soulager vos hémorroïdes !

Ma relation intime avec mon mari s'est également détériorée, et je ne pouvais pas vraiment lui expliquer mon problème, car j'en avais tellement honte.

En dépit de la connaissance des conséquences négatives de la chirurgie, j'ai commencé à envisager sérieusement l'hémorroïdectomie, parce que je commençais à devenir désespérée et avait besoin d'une solution SUR-LE-CHAMP !

Je continuais à faire mes recherches sur Internet un jour à la recherche d'une alternative naturelle pour résoudre mon problème d'hémorroïdes, et je suis tombé sur un vieil article de 2007, où un gars partageait son histoire de comment il a réussi à se débarrasser des hémorroïdes

Il a parlé de la médecine alternative et de quelques remèdes maison simples qu'il a utilisés, qui l'ont aidé à guérir ses hémorroïdes en quelques jours.

Il s'agissait d'un guide encyclopédique et bien documenté sur les hémorroïdes. Le Livre est facilement disponible que vous pourriez le télécharger instantanément

J'étais très sceptique à ce sujet, mais comme je n'avais pas d'autres meilleures idées, j'ai décidé de « faire un essai ».

Depuis lors, je me suis lancée dans le partage de ce livre électronique avec beaucoup de gens, et chaque personne a rapporté des résultats absolument incroyables avec ces traitements et conseils bien détaillées dans le livre.

https://jesoignehemorroides.blogspot.com/
A découvrir aussi:

=> La durée d’une hémorroïde externe.

=> Soulager les hémorroides en 5 minutes

=> Le stress et les hémorroides.

=> 4 Remèdes anti-hémorroides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire