Comment soigner les hémorroïdes ?

Une crise hémorroïdaire est une affection anorectale (Qui se manifeste à la fois au niveau de l'anus et du rectum). 

Elle est très fréquente et touche des millions de personnes dans le monde. 

En effet, plus de la moitié des gens de la planète développeront des hémorroïdes symptomatiques à un moment donné de leurs vies, il est donc normal de chercher à savoir comment soigner ses hémorroïdes.
 La plupart des personnes qui souffrent de crises hémorroïdaires sont capables de soigner leurs hémorroïdes à la maison en adoptant un régime riche en fibres, ou en prenant des suppléments à base de plantes et des traitements médicaux non chirurgicaux, comme les crèmes anti-hémorroïdes avec du curcuma et de l'huile de théier.

Les hémorroïdes sont fréquemment observées chez les patients dans les cliniques de soins primaires, les salles d'urgence, les unités de gastro-entérologie et les cliniques chirurgicales, mais comment peut-on savoir quand est-ce que vos hémorroïdes apparaissent et quand est-ce que vous devriez consulter un médecin ?

Ce sont des préoccupations communes chez les personnes qui ont des hémorroïdes et ne savent pas comment gérer la douleur et comment la soulager. 

Heureusement pour vous, il existe des traitements naturels pour vous aider à soigner vos hémorroïdes et vous en débarrasser rapidement, et ces 12 traitements d'urgences naturels vous apporteront un soulagement immédiat.


Comment vous débarrasser des hémorroïdes - Améliorer votre régime alimentaire et manger des aliments riches en fibres :


Pour vous débarrasser des hémorroïdes, il est important de d'éviter la constipation et les selles dures, et vous pouvez y arriver en mangeant beaucoup d'aliments riches en fibres pour les ramollir. Il est recommandé de consommer 30-35 grammes de fibres par jour.

Je vous conseille de consommer des aliments comme les avocats, les baies, les figues, les choux de Bruxelles, les courges poivrées, les haricots, les lentilles, les noix, les graines de lin, les graines de chia et le quinoa

Certaines études cliniques ont démontré le fait qu'une adoption d'un régime riche en fibre réduit les symptômes persistants des hémorroïdes et les saignements pour environ 50 %.

===> Des Complémentsà base de plantes pour soigner vos hémorroïdes.

Comment soigner ses hémorroïdes en buvant de l’eau ?
La déshydratation peut mener à la constipation, car l'eau et les fluides en général sont nécessaires pour que les fibres que vous consommez puissent circuler facilement dans le tube digestif.

De nombreuses études indiquent que le manque permanent de liquide et de l'eau peut mener définitivement à la constipation ce qui peut aggraver vos symptômes hémorroïdaires.

Pour soulager la constipation pour, par la suite, vous débarrasser des hémorroïdes, il est conseillé de boire au moins un verre d'eau après chaque repas et collation de votre journée.

Mangez des aliments fermentés :
Les aliments fermentés comme le kéfir, le kimchi et le yogourt cru au pâturage peuvent aider à fournir au système digestif des bactéries saines qui sont essentielles pour votre intestin.


Plusieurs études ont montré que les aliments fermentés et les probiotiques améliorent la santé du tractus intestinal, synthétisent et améliorent la biodisponibilité des nutriments, modifient le pH de l'intestin et facilitent la digestion.

Limitez votre consommation de l’alcool :
L'alcool est un déshydratant dur pour votre système digestif, il aggrave les symptômes hémorroïdaires. 

Et les aliments épicés (Les plats épicés) peuvent intensifier les symptômes de vos hémorroïdes. 

Certaines études montrent que la consommation d'alcool et d'aliments épicés constitue un facteur de risque pour les hémorroïdes, bien que les données ne soient pas cohérentes. Pour être sûr, limitez votre consommation de ces aliments pour faire disparaitre vos hémorroïdes une bonne fois pour toute.

https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

=> Compléments à base de plantes pour soigner vos hémorroïdes : les mauvais, les moyens, les bons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire