Comment soulager une hémorroïde externe en 5 minutes seulement ?

Etes-vous à la recherche d'un traitement naturel et efficace pour soulager la douleur de vos hémorroides externes en 5 minutes seulement ?

Êtes-vous terrifié par votre prochain trouble du transit intestinal dû à la constipation ?
Ces remèdes maison, ci-dessous, sont très utiles ; je les ai rassemblés dans cet article pour vous aider à soulager vos hémorroides externes en moins de 5 minutes seulement.

1. Appliquer des compresses froides aux hémorroides externes:
Oui, l'eau congelée (la glace) est capable d'atténuer le gonflement, l'inconfort et soulager les douleurs liées à vos hémorroides externes en moins de 5 seulement.

Vous pouvez utiliser un glaçon (qui est utilisé dans le refroidissement des boissons) couvert avec un linge mince pour éviter la détérioration de la peau anale. 

Ou encore un condom rempli d'eau congelé peut être appliqué contre l'extérieur de l'anus (aux hémorroides externes) pendant 5 à 10 minutes, puis jetez-les immédiatement après l'utilisation. 

Séchez la zone anale doucement après chaque utilisation.

2. Allongez-vous sur le dos !
Mettez-vous en position allongée avec un oreiller sous les genoux, cela va vous aider à soulager la pression sur le canal anal et réduire la charge trop excessive qu'applique votre abdomen sur votre plancher pelvien.

Les hémorroides externes s'aggravent souvent et deviennent insupportables vers la fin de la journée. 

Pourquoi ? 

Tout simplement parce que la personne qui en souffre adopte un mode de vie sédentaire. Elle reste soit en position assise ou en position debout toute la journée.

3. Prenez un bain chaud (ou un bain de siège) :
Les bains chauds ou les bains de siège peuvent fournir un soulagement immédiat à la douleur et aux démangeaisons de vos hémorroïdes externes. 

Une baignoire peut être remplie d'eau jusqu'au niveau de la hanche avec de l'eau chaude. 

Positionnez-vous dans la baignoire pendant 10-15 minutes. La douleur va disparaitre au bout de 5 minutes seulement !

Les bains chauds peuvent procurer un soulagement répété et stable tout au long de la journée, surtout s'ils sont utilisés immédiatement après les selles.

4. L'analgésie, les pommades et suppositoires anti-hémorroides :
Consultez, tout d'abord, votre médecin ou pharmacien, c'est eux qui vont vous prescrire des médicaments appropriés pour soulager la douleur de vos hémorroides externes.

Évitez de prendre, par voie orale, des analgésiques à base de codéine car ils peuvent vous causer de la constipation.

Vous pouvez soulager vos hémorroides externes en 5 minutes seulement si vous prenez des pommades et suppositoires anti-hémorroïdes. 

Comme les suppositoires Titanoréine qui contiennent des substances cicatrisantes capables de soulager les brûlures et les démangeaisons anales de vos hémorroides, ou encore la crème Avenoc contenant des extraits de plantes naturelles et bien d'autres.

Certaines pommades contiennent de l'anesthésique local et / ou de l'hydrocortisone qui peuvent soulager la douleur et les démangeaisons. Les suppositoires à la glycérine peuvent aider à lubrifier le canal anal et soulager les hémorroïdes internes.
https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

Des articles qui peuvent vous intéresser: