Des traitements naturels pour soulager une hémorroïde externe.

Les hémorroïdes externes sont des veines enflées et irritées qui apparaissent à l'extérieur de l'anus dans la partie inférieure du rectum ; le dernier segment du tube digestif reliant le côlon sigmoïde au canal anal. Avant la défécation ; les excréments sont stockés dans l'ampoule rectale. Dans cet article nous allons aborder certains traitements naturels pour vous aider à soulager les hémorrodies externes. 
A force de pousser ces excréments vers l’extérieur du canal anale, les hémorroïdes sont poussées à leur tour et prennent la forme des protubérances douloureuses que vous pouvez tâter avec la main.

Quelles sont les causes des hémorroïdes externes ?
Les hémorroïdes externes sont causées principalement par la constipation, c’est-à-dire les efforts que vous appliquez pour évacuer les matières fécales du canal anal. 

Les mauvaises habitudes alimentaires, rester collé au bureau pendant toute la journée en position assise, la sédentarité (peu de déplacements), consommer moins de liquides et d'eau, l'obésité ou encore mener un style de vie stressant, ces facteurs sont tous les causes principales qui mènent à la constipation et par conséquent à l'apparition d’une hémorroïde externe.

La constipation : Qu'est-ce que c’est ?
Il y a plusieurs types différents de constipation. Une personne qui est atteinte d'une constipation éprouve des difficultés à aller à la selle. Elle va rarement aux toilettes parce qu'elle ne ressent pas l'envie d'y aller. Le transit intestinal est ralenti et les excréments sont durs et déshydratés.

Une hémorroïde externe est un trouble fréquent et 1 personne sur 2 en a déjà soufferte, voici les symptômes d’une hémorroïde externe :

- éprouver de la douleur et de l'irritation autour de l'anus.
- éprouver une sensation extrêmement irritante ou brûlante dans la zone anale.
- La difficulté à s'asseoir.
- Une protubérance douloureuse, enflée et irritée près de l'anus
- Des selles trop douloureuses et difficiles à évacuer.
- Des taches de sang sur les selles et sur le papier hygiénique après essuyage de l'anus.

 ===> Voici des traitements naturels à base de plantes soulager une hémorroïde externe : les mauvais, les moyens, les bons.

Améliorer votre mode de vie :
Il est conseillé de ne pas exercer une forte pression sur les selles lors de la défécation. En effet, cela va aggraver davantage vos hémorroïdes externes. si vous éprouvez des difficultés à faire les selles, après 2 minutes d'essai si vous n'arrivez pas à les évacuer du canal anal, il serait mieux de sortir des toilettes et réessayer plus tard.

- Mangez des aliments riches en fibres. ...
- Buvez beaucoup d'eau. ...
- Mangez des aliments fermentés. ...
- Limitez votre consommation d'alcool et des aliments épicés. ...
- Évitez de pousser trop fort les selles lors de la défécation
- Evitez la constipation. ...
- Évitez de s'asseoir longtemps aux toilettes. ...
- Nettoyez-vous soigneusement (la région anale).
- Utilisez la plante d'aloe Vera.

Soulager les hémorroïdes en Buvant beaucoup d’eau et de liquides.
Pour vous débarrasser des hémorroïdes externes, il est conseillé de boire beaucoup de liquides (l'eau en particulier). Selon une étude américaine, la plupart des problèmes de santé qui arrivent dans le canal anal comme les crises hémorroïdaires sont causés par un manque de consommation de liquides.

 ===> Voici une méthode 100% naturelle qui va vous aider à soulager vos hémorroïdes externes au bout de 5 minutes En savoir plus ici !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire