Les causes des Hémorroïdes internes et externes et traitement avec des aliments riches en fibre.

Les hémorroïdes sont des formations veineuses qui se situent soit à l'intérieur ou à l'extérieur du rectum et de l'anus. Les hémorroïdes externes sont plus douloureuses et plus pénibles que les hémorroïdes internes qui sont souvent indolores et qui saignent lors de la défécation (du sang vif rouge).

1. Comment se forment ces hémorroïdes et quelles en sont les causes principales ?
      Les hémorroïdes sont causées, principalement, par une pression accrue sur les veines pelviennes et rectales et sont liées à la constipation, à la diarrhée et aux efforts que vous faites pour évacuer les sellesL'obésité, la grossessesoulever des objets lourdsl'hérédité aussi peuvent causer l'apparition de crises hémorroïdaires.

3. Des traitements naturels pour vous aider à soulager la douleur et les problèmes associés aux crises hémorroïdaires :
 À l'âge de 50 ans, environ la moitié de la population a éprouvé un ou plusieurs symptômes hémorroïdaires y compris la douleur rectale, les démangeaisons, l'apparition des saignements et éventuellement, dans des cas rares, un prolapsus hémorroïdaire (hémorroïdes qui dépassent le canal anal).

Bien qu'elles soient rarement dangereuses, les crises hémorroïdaires peuvent être récurrentes et douloureuses. Heureusement, il existe des traitements naturels qui pourront vous aider à calmer leur douleur.

4. Des traitements à domicile pour soigner les hémorroïdes :
Certains remèdes naturels peuvent soulager les douleurs des crises hémorroïdaires, et je vais vous en citer quelques-uns de ces traitements naturels :

 ===> Voici une méthode 100% naturelle qui m’a aidé à soulager mes hémorroïdes au bout de 5 minutes et qui les a fait disparaitre en moins de 24 heures seulementEn savoir plus ici !

La consommation des aliments riches en fibres :
Si vous avez des problèmes de constipation, il est conseillé de consommer des fibres alimentaires. Augmentez votre apport quotidien en fibres avec des suppléments comme : (Metamucil ou Citrucel), Citrucel va vous aider à maintenir la régularité des selles en soulageant la constipation.

La fibre alimentaire amollit les selles et les rend plus facile à évacuer lors de la défécation ce qui vous permet par la suite d'éviter une pression trop forte sur vos hémorroïdes.
Les aliments riches en fibres comprennent : le brocoli, les haricots, le son de blé et d'avoine, les aliments à grains entiers et les fruits frais.

Les suppléments de fibres aident à réduire les saignements hémorroïdaux et l'inflammation.
Le son contient notamment des constituants (fibres alimentaires), des acides gras, des protéines, des sels minéraux, de l'acide phytique et des vitamines.

Certaines personnes disent que la consommation des fibres provoque des ballonnements ou des gaz intestinaux. Vous devez commencer par consommer lentement la fibre et petit à petit vous augmentez graduellement votre consommation de 25 à 30 grammes de fibres par jour. N'oubliez pas d'augmenter en même temps votre consommation de liquides: l'eau etc.


===> Compléments à base de plantes pour soigner vos hémorroïdes : les mauvais, les moyens, les bons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire