Quel est le meilleur traitement des hémorroïdes ?

Définition des hémorroïdes : Qu'est-ce que les hémorroïdes ?
Les hémorroïdes sont des affections bénignes qui peuvent se guérir par elles-mêmes avec le temps ou avec des remèdes naturels de grand-mères ou encore dans des cas extrêmes avec l'intervention chirurgicale (thrombose hémorroïdaire). 

Les hémorroïdes externes sont les plus douloureuses par rapport aux hémorroïdes internes qui provoquent souvent des saignements chez le patient qui en souffre. Les hémorroïdes se manifestent dans la partie inférieure de l'anus et du rectum. Ces veines hémorroïdaires de cette région anale s'étirent et s'irritent provoquant ainsi des douleurs insupportables.

Comment se débarrasser d’une crise hémorroïdaire ?
Une crise hémorroïdaire se guérit souvent par elle-même avec le temps sans consultation et sans opération chirurgicale. En effet, Si vous souffrez d'une crise hémorroïdaire tenace, vous devez consulter votre médecin. Si vous n’avez pas encore testé les traitements naturels en modifiant vos habitudes alimentaires et en améliorant vos habitudes physiques (Surtout les personnes sédentaires qui restent le plus souvent assis ou debout). (Si vous êtes une femme enceinte, vous devez consulter d'abord votre médecin avant d'essayer tout remède traditionnel).

Comment apaiser la douleur et les démangeaisons des hémorroïdes ?
Je vous propose d'essayer "un bain de sièges" pour soulager la douleur de vos hémorroïdes. Vous pouvez vous y asseoir environs15 minutes, (cette cuvette doit être remplie d’environ 7 – 15 centimètres d’eau chaude en position assise) plusieurs fois par jour. Cela vous aidera à réduire l'enflure de vos hémorroïdes et détendre les muscles du sphincter. C'est mieux de le faire après avoir fait caca.

Comment soulager ses hémorroïdes avec le bain de siège ?
- Vous devez vous y asseoir de manière confortable.
- Vos pieds doivent être à l'extérieur de la cuvette.
- C'est la partie basse de votre derrière qui doit être exposées à l'eau chaude de la cuvette.
- En plus de l'eau chaude de la cuvette, vous avez le choix aussi d'ajouter de bicarbonate sans ajouter de savon.
- Il est préférable de vous y asseoir juste après avoir fait caca.

Quelle est la nature des saignements de vos hémorroïdes ?
Si vous détectez des saignements au moment des selles, il est conseillé d'aller consulter le médecin. Oui, les hémorroïdes internes provoquent des saignements (vous pouvez voir du sang rouge vif sur vos selles et sur le parier toilette) mais il y a des cas rares ou les saignements qui accompagnent les selles sont révélateurs d'un cancer colorectal. C'est pourquoi il faudra consulter votre médecin à ce sujet.  

Le saignement de mes hémorroïdes m’a toujours préoccupé, j’en ai toujours souffert. Je me suis souvent isolé pour ne pas aborder le sujet avec ma famille et mes proches, c’est un problème embrassant et inquiétant. En effet, J’ai fait des recherches sur internet à ce sujet et je me suis rendu compte que çà a un rapport direct avec mon alimentation. J’ai appris par la suite, que ces saignements sont le résultat d’une lésion des veines hémorroïdaires qui se percent lorsqu’elles subissent une trop forte pression (c’est-à-dire lorsque vous poussez vos selles vers l’extérieur du canal anal).

 ===> Compléments à base de plantes pour soigner vos hémorroïdes : les mauvais, les moyens, les bons.

J’ai appris que ces hémorragies sont là parce que mes hémorroïdes internes en étaient la cause : elles saignent au point où j'ai perdu beaucoup de sang. Ces saignements n’avaient aucun rapport avec les hémorroïdes externes ; celles-ci se manifestent non pas à l'intérieur de la région anale mais plutôt à l'extérieur et souvent ce type d'hémorroïdes sont visibles et causent des douleurs et des démangeaisons.

 ===> Voici une méthode 100% naturelle qui m’a aidé à soulager mes hémorroïdes au bout de 5 minutes En savoir plus ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire