Des remèdes maison anti-hémorroides : L’ail, Le Vinaigre de Cidre et l’Aloe Vera.

Etes-vous une personne qui a beaucoup souffert de crises hémorroïdaires ? 

Un parent ou un proche vous a-t-il parlé d'un traitement naturel et vous a incité à l’essayer pour soulager la douleur et atténuer les démangeaisons de vos hémorroides? 

Vous a-t-on parlé de quelque chose comme : L'aloe Vera, le vinaigre de cidre, l'ail ?

Les hémorroides: Qu'est ce que c'est?
Selon de nombreuses études, les hémorroïdes deviennent enflammées lorsqu'on «pousse» les selles quand on est assis dans les toilettes, je ne veux pas aborder tous les mots scientifiques et je ne vais pas parler de toutes ces recherches, je vais me contenter de vous expliquer ce que j'ai compris:

https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

Dans les toilettes les personnes souffrant d'hémorroides exercent des efforts défécatoires excessif, cela va provoquer une forte pression sur les hémorroïdes et à long terme, cela va "les faire ressortir".

Maintenant, j'ai commencé à me poser la question suivante:

Pourquoi la plupart des gens exercent ces efforts défécatoires à la selle !?
C'est tout simplement à cause de la constipation!

Pour en savoir plus sur la constipation lisez cet article :



 Lorsqu'on est constipé, nous avons toujours cette sensation qu'on a encore "des selles là-bas qui ne sont pas encore évacuées", c'est pourquoi on a tendance à exercer encore plus d'efforts défécatoires pour les faire évacuer !


2 astuces simples pour vous débarrasser de la constipation:
Donc la toute première chose à faire pour vous débarrasser des hémorroides c'est de commencer par vous débarrasser de la constipation !

Et la meilleure façon pour vous débarrasser de la constipation c'est de mettre en pratique ces deux astuces :

1. Consommer chaque jour 3 cuillères à soupe de graines de lin moulues. Croyez-moi c'est ce que je fais tous les jours lorsque j'avais les hémorroides.

2. La deuxième étape consiste à boire au moins 5 verres d'eau par jour, 3 verres d'eau le matin quand vous vous réveillez et vous pouvez boire autant d'eau que vous voulez. Le plus important sont les trois premiers verres d'eau que vous buvez le matin.


L'eau est très importante car elle va hydrater votre corps et ainsi elle va ramollir vos selles et les rendre moins "sèches" et "moins dures" à passer dans votre côlon et dans votre rectum.

Si vous ne faites pas ces deux étapes précédentes, vous ne pourrez pas vous débarrasser de vos hémorroïdes, même après l'utilisation de l’ail !

Comment utiliser l’ail comme suppositoire pour soigner vos hémorroides ?

Maintenant, laissez-moi vous montrer comment utiliser l'ail pour soulager vos hémorroides douloureuses !

Chaque nuit, prenez une gousse d'ail de taille moyenne, épluchez-la, puis pressez-la avec vos doigts pour en dégager le jus, puis insérez-la dans votre anus!

Cela va être très douloureux la première fois, mais ne vous inquiétez pas, cette douleur va vite disparaitre et vous allez obtenir un soulagement de vos hémorroides.

Certaines personnes vont croire que c'est embarrassant de faire ça, mais rappelez-vous que vous allez le faire en cachette, dans votre chambre à coucher ou personne ne vous verra.

Les veines hémorroidaires?

Les hémorroïdes sont un ensemble de veines qui sont situées dans le canal anal, leur rôle principal est d'aider à contrôler l'évacuation des selles. 

Lorsqu'elles deviennent dilatées, enflammés et irrités, nous les appelons communément «Des hémorroïdes ».


Au début, je pensais que les hémorroïdes étaient des muscles qui se déchirent, mais c'est totalement faux, ce sont plutôt des organes vasculaires qui se dilatent et s'enflamment et deviennent enflés, c'est la raison pour laquelle elles deviennent douloureuses et extrêmement agaçantes.
 
Oui, ces remèdes maisons anti-hémorroides on les appelle aussi "remèdes à base de plantes" ou "remèdes maisons".

Dans cet article, nous allons parler minutieusement de chacun de ces trois remèdes naturels. Nous allons examiner les preuves et les revendications sur leur efficacité dans le traitement des hémorroides.

1. Vinaigre de cidre pour soulager les hémorroïdes :

De nombreux bienfaits pour la santé ont été attribués au vinaigre de cidre. Et pour les personnes souffrant de crises hémorroïdaires, le vinaigre de cidre a déjà prouvé son efficacité en tant que traitement naturel capable de soulager les douleurs.
 
La première Méthode : Topique (appliquer à l’hémorroïde externe):

Le vinaigre de cidre est communément utilisé de cette façon :
- Vous trempez le coton tige dans quelques gouttes de vinaigre de cidre.

- Ensuite vous l'appliquez doucement à vos hémorroides externes pendant quelques instants.

- Vous allez ressentir une sensation de brûlure (modérée à extrême) au premier contact de l'hémorroïde externe avec le vinaigre. Mais ne vous inquiétez pas ! cette douleur va disparaitre.

- Vous allez éprouver un soulagement. Les gens qui ont déjà essayé ce traitement ont remarqué une réduction des symptômes de leurs hémorroides. 

Petit rappel : Ne trempez pas un morceau de coton dans le vinaigre !
Quelques gouttes suffiront pour réaliser ce traitement !

La Deuxième méthode : Par voie orale (avaler par la bouche).

Pour les personnes qui veulent prévenir les crises hémorroïdaires, ils peuvent prendre le vinaigre de cidre par voie orale.

Nous vous proposons 1 à 2 cuillères à cafés dans un verre d'eau (de préférence une demi-heure avant les repas) deux fois par jour. 

Petit Rappel : Évitez les effets secondaires de la mauvaise utilisation du vinaigre de cidre en respectant ces consignes. Ne buvez jamais directement sans l'avoir dilué dans un verre d'eau.

Conseil d'achat : Votre produit de vinaigre de cidre devrait être biologique, et doit être étiqueté « cru» ou « non filtré ». Lorsque vous regardez à travers la bouteille du vinaigre de cidre, Il devrait être visiblement nuageux (pas clair).

2. Soulager vos hémorroides avec l'ail :  L'ail est très utile et extrêmement bénéfique dans le traitement des hémorroïdes. 

Lorsqu'on me l'a dit pour la première fois, je ne les ai pas cru parce que je pensais que les hémorroïdes est une maladie incurable !


Mais, après avoir lu, sur internet, plusieurs articles sur les hémorroides, j'ai par la suite découvert que l'ail n'est pas seulement efficace dans le traitement des hémorroides mais qu'il est aussi extrêmement bénéfique dans la prévention des crises hémorroïdaires.

Les propriétés médicinales et thérapeutiques de l'ail sont souvent évoquées mais rarement mises en question.


Parlons maintenant des meilleures façons d'utiliser l'ail pour traiter les hémorroïdes.
La première méthode est d'utiliser l'ail comme suppositoire.

C'est probablement la meilleure méthode pour traiter les hémorroïdes avec l'ail, car c'est la méthode la plus directe, la plus rapide et la plus efficace.

Cependant, avant de commencer à traiter les hémorroïdes de cette façon, vous devez comprendre pourquoi ils deviennent enflammés et que pouvez-vous faire à ce sujet.

La bonne nouvelle, il y a des preuves évidentes qui ont approuvé les grands bienfaits de l'ail pour la santé
 
Mais, qu'en est-il des hémorroides? 

Peut-on soulager les hémorroides avec l’ail?

Comme les autres remèdes maison les plus largement utilisés dans le traitement des hémorroïdes, l'ail a prouvé son efficacité dans le soulagement des démangeaisons, de l'inflammation et de la douleur

Ne sous-estimez pas l'ail - il possède des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes pour contrer les symptômes hémorroïdaires.

Attention : L'ail a souvent provoqué des réactions indésirables dans les tissus du canal anal, il est donc préférable de procéder avec prudence.
N'utilisez pas les méthodes dont on a parlé dans cet article si vous avez des
Hémorroïdes qui saignent ou si vous avez des fissures anales.

La première méthode : Utiliser l’ail sous forme de suppositoire.
Pour utiliser l'ail sous forme de suppositoire, prenez une gousse d'ail pelée et insérez-la doucement dans votre rectum (Environ 1 à 2 pouces / 2.5 à 5 centimètres à l'aide d'un lubrifiant comme le gel d'aloès ou l'huile de noix de coco).

La plupart des gens laissent l'ail à l'intérieur de leur rectum pour quelques heures ou toute la nuit pour être expulsée au moment de la prochaine selle. 

Si vous avez réussi à obtenir un soulagement après la première utilisation, vous pouvez répéter pas plus de 3 fois par semaine.

La deuxième méthode :  L’ail traitement pour les hémorroides externes.
Pour soulager les hémorroides externes, utilisez l'ail sur des compresses stériles.

Vous pouvez tremper ces compresses stériles dans de l'eau à base de l'ail. 


Pour préparer cette eau, coupez en morceaux 2 ou 3 clous de girofle, faites bouillir dans une tasse pleine d'eau, ensuite filtrez les morceaux d'ail et laissez l'eau refroidir complétement. 


Faire tremper les tampons de gaze stérile dans la solution obtenue et appliquez-la à anus (là ou vous avez les hémorroides externes). 



Pour utiliser l'ail avec des tampons d'hamamélis, saupoudrez simplement l'ail haché sur des tampons et appliquez-les sur la zone hémorroïdaire malade.


Petit rappel : N'oubliez pas de bien laver cette zone avant d'appliquer ces tampons.



3. L'Aloe Vera pour traiter les hémorroides:



Les propriétés apaisantes et anti-inflammatoires de cette plante sont bien connues dans le monde entier. L'aloe Vera est un traitement anti-hémorroides par excellence. 



En effet, C'est l'un des remèdes naturels les plus populaires et les plus efficaces dans le soulagement des hémorroïdes externes. 

Vous pouvez traiter vos hémorroides avec l'aloe Vera en choisissant entre 3 différentes manières : 

J'ai déjà publié 2 articles intéressants sur l'aloe Vera et ses propriétés médicinales et ses bienfaits pour la santé surtout dans le traitement des hémorroides :



La première méthode : le gel topique de l'aloe Vera.

Utiliser l'aloès frais de la plante elle-même.

Coupez une feuille d'aloès (la feuille externe, pas la feuille centrale) près de sa base et utilisez le gel d'aloès pour masser doucement sur votre hémorroïde externe et la zone hémorroïdaire environnante.

Même si l'application régulière du gel n'a pas d'effets secondaire, vous devez le faire avec précaution. En ce qui concerne les hémorroides internes, les gens qui l'ont déjà utilisé sous forme de suppositoire ont affirmé les bienfaits de l'insertion du gel à l'intérieur de l'anus.

La deuxième méthode : L'aloès congelé.

Une méthode un peu plus radicale ... 


Coupez votre feuille d'aloès (comme décrit ci-dessus) et faites-en des bandes froides plus froides et plus petites en coupant la feuille (et en enlevant les épines !) 

Et en les plaçant dans un récipient scellé dans votre réfrigérateur. 

Laissez-le congeler. 

Lorsque vous avez assez de courage pour le faire, insérez une bande d'aloès congelée dans votre anus de la manière la plus favorable et la plus confortable possible.

La troisième méthode : Des suppléments à base de jus d’aloès :

S'il est pris par voie orale, un supplément à base de jus d'aloe Vera bio peut avoir des bienfaits pour les personnes souffrant d'hémorroïdes, mais il est destiné à être utilisé comme aide tonique et digestive.
 
D’autres Articles intéressants :



https://jesoignehemorroides.blogspot.com/


Partagez cet article avec vos amis :