Les meilleurs laxatifs à base de plantes pour combattre la Constipation.

Il y a des herbes laxatives que vous ne devez utiliser que lorsque vous souffrez d'une constipation sévère.


Parmi ces herbes laxatives, il y a :  le nerprun, le séné, l'aloès et la cascara sagrada.

 Pourquoi? 

Tout simplement parce qu'elles irritent la paroi du côlon, et cela peut être très douloureux.

Vos muscles intestinaux peuvent dépendre de cette exploitation à l'excès de laxatifs pharmaceutiques ; il en va de même pour ces laxatifs à base de plantes.

L'un des moyens les plus sains et les plus efficaces pour soigner la constipation est d'utiliser des laxatifs sains à base de plantes.

Ils vont non seulement soigner la constipation, mais vous aideront à améliorer votre santé en général.

La raison pour laquelle je préconise l'utilisation de ces remèdes à base de plantes c'est parce qu'ils sont 100% naturels et ne contiennent pas de produits chimiques nocifs pour votre santé.

Certains de ces laxatifs à base de plantes comprennent des graines noires, des graines de lin, des clous de girofle biologiques certifiés et de l'orme rouge.

Parmi ces laxatifs à base de plantes, je vous cite : Les graines noires (nigelle), les graines de lin, les clous de girofle certifiés et l'orme rouge.

Au lieu de prendre un seul remède à base de plantes, il est préférable d'en faire un mélange et les consommer régulièrement pour combattre votre constipation.

La combinaison de ces remèdes à base de plantes vous aidera à vous débarrasser de votre constipation beaucoup plus rapidement que lorsque vous prenez un seul remède à part.

Les graines noires La nigelle
Les feuilles d’Olivier.
Les graines noires sont incroyablement riches en fibres, vous en aurez besoin pour obtenir des selles molles, saines et facile à passer.

Ces graines vont vous aider à améliorer votre santé en général et votre système digestif en particulier et prévenir toute mauvaise condition digestive.

Elles sont efficaces aussi dans l'élimination des toxines indésirables de votre tube digestif et facilitent le passage des selles dans votre intestin.

La feuille d'olivier va vous aider à soulager l'inconfort causé par la constipation.


La feuille d'olivier ne va pas seulement vous aider à soulager l'inconfort et la douleur, mais il contient également un ingrédient appelé oleuropéine qui aide vos selles à devenir plus régulières.


Les feuilles d'olivier vous aideront à éliminer de votre système digestif : Les toxines et à vous débarrasser de votre constipation.


L’aloe Vera
L’orme rouge
Aloe vera est un autre remède naturel à base de plantes qui a été utilisé dans le traitement de la constipation pendant des centaines d'années et est vraiment une plante merveilleuse.

L'Aloe vera est utilisée dans le traitement d'un certain nombre de maladies internes et externes dont vous êtes probablement déjà au courant. ===> L’aloe vera et le traitement des hémorroides !

Il est le plus souvent utilisée dans le traitement des éruptions cutanées, les saignements internes, les brûlures et les ulcères. Elle vous aidera à nettoyer votre côlon des toxines.
Ce remède est capable de faire deux choses :
1. Il peut apaiser votre système digestif.
2. il peut aussi désintoxiquer (éliminer les substances toxiques ou malsaines) de votre système digestif.

L'orme rouge est capable de calmer vos intestins lorsqu'ils sont irrités et élimine les toxines indésirables.


Il incite les nerfs du tube digestif à produire plus de sécrétions de mucus. Ce mucus va ensuite inciter votre intestin à soulager les plaies et les ulcères. L'Orme rouge est très riche en fibres, donc c'est un remède naturel parfait pour combattre la constipation.

D’autres Articles intéressants :


Partagez cet article avec vos amis :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire