15 conseils et traitements incroyables pour se débarrasser des hémorroides.


J'aimerais partager avec vous un article que j’ai traduit de l'anglais. 

Le top 15 conseils et traitements incroyables pour se débarrasser des hémorroides.  


Cet article a été écrit et publié par Sandra Lora qui pratique la chirurgie oculaire en Amérique.


"Malgré ma spécialité qui est la chirurgie oculaire, mes patients et amis me posent diverses questions sur différentes maladies et problèmes de santé. 

Une amie qui m'est chère m'a consulté un jour à propos de sa souffrance d'une crise d'hémorroides pendant des mois et ne peut plus dormir la nuit parce que la douleur lui est insupportable.

Mon but dans la rédaction de cet article est de vous informer au sujet de la pathologie hémorroïdaire, en vous donnant tout ce que vous devez connaitre.

Je vais commencer par la définition, les causes, et les symptômes de cette maladie et en terminant par les traitements qui marchent pour soulager la douleur et pour vous aider à vous en débarrasser pour de bon.

La maladie hémorroïdaire fait partie de notre vie quotidienne. 

https://jesoignehemorroides.blogspot.com/

En effet, lorsqu'il y a un mode de vie et une alimentation qui favorise leur apparition, cette maladie peut se manifester et on peut en souffrir à tout moment. 

Et elle s'exprime par des douleurs, des irritations et des démangeaisons intolérables.

Aux Etats-Unis 50% de la population souffrira de crises hémorroïdaires après 50 ans

Cela ne veut pas du tout dire que les jeunes en sont immunisés mais au contraire, eux aussi peuvent développer des crises d'hémorroides.

Pas seulement en Amérique mais en France et dans le monde entier.

Dans cet article, je vais citer certains des traitements incroyables les plus utilisés par la majorité de patients souffrant de la maladie hémorroïdaire.

Ces traitements maisons trouvables dans les magasins alimentaires, dans les épiceries et dans les marchés. 

Bref, ils sont bon marché, surs et efficace dans le soulagement de la douleur. 

Avant d'entrer en détail dans chacun de ces différents remèdes maison naturels, je vais d'abord commencer par vous citer les causes et les symptômes de l'apparition des hémorroides.
 
Les hémorroides sont des veines enflées et enflammées qui se manifestent soit dans le rectum dans le canal anal (hémorroïde interne) ou sous la peau de l'anus (hémorroïde externe).  

Regardez ces photos réelles d'hémorroides pour reconnaitre les différents types d'hémorroides, mais attention car ces images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes.

Donc, on a dit qu'elles peuvent être internes ( à l'intérieur du canal anal) ou externes ( à l'extérieur du rectum c'est-à-dire aux pourtours de l'anus.

Voici les causes de la maladie hémorroïdaire :
 - La constipation.

- Les efforts excessifs à la selle.

- L’âge (on a dit les personnes âgées de 50 ou plus sont les plus susceptibles d'en souffrir).

- La grossesse Chez les femmes enceinte.

- L'hérédité.

Bien qu'elles puissent être terriblement douloureuses, les hémorroides provoquent rarement de complications.

Le symptôme qui vous permet de savoir si vous des hémorroides internes est la présence du sang rouge vif sur vos selles et sur le papier toilette. 

Quant aux hémorroides externes, elles peuvent se dilater et être visibles sous la peau de l'anus sous forme de boules douloureuses qui démangent. 

En bref, voici quelques-uns des symptômes les plus fréquents et les plus connus :
- Les saignements (à la selle).

- Le Gonflement des veines hémorroïdaires.

- Les Démangeaisons.

- L'Irritation.

- La formation de caillots de sang aux pourtours de l'anus.

- La Douleur anale.

Remarque : Si vous appliquez l'un des traitements naturels cités ci-dessous et suivez les conseils de prévention qu'on vous a présenté dans notre blog "Je soigne mes hémorroides", vos symptômes hémorroïdaires peuvent disparaitre très rapidement.

Voici les meilleurs traitements pour hémorroides que m'a proposé un jour mon père dont la spécialité est la chirurgie thoracique :

1.Le bain de siège : Achetez un bain de siège ou tout simplement une bassine.


Cette technique de bain de siège consiste à remplir une bassine, peu profonde, (bain de siège) avec de l'eau chaude et vous y asseoir régulièrement de façon à y exposer à l'eau chaude votre région anale (là où vous avez les hémorroides externes). 

L'astuce de bain de siège peut être envisagée pour l'hygiène de votre région anale et en même temps soulager la douleur et les démangeaisons des veines hémorroïdaires enflammées.

2. Achetez La Crème Préparation H: et appliquez-la aux hémorroides en respectant les instructions de votre pharmacien.

3. L’huile d’olive: Boire 2 cuillères à soupe d'huile d'olive chaque jour.


4. Jus de pruneau : Boire du jus de pruneau une demi tasse à une tasse par jour pour ramollir vos selles dures et faciliter leur évacuation.

5. Anusol : Si ces traitements n'ont pas fonctionné, achetez Anusol; un médicament sou forme pommade ou suppositoire (Une petite capsule vous introduisez à l'intérieur de votre anus) qui est utilisé dans le traitement des hémorroides externes.

6. Prenez Tylenol pour atténuer la douleur. 

Évitez l'Advil ou l'ibuprofène, car ils peuvent aggraver les saignements hémorroïdaires.

D'autres traitements naturels contre les hémorroides:

7.Vinaigre de cidre : voici l'un des meilleurs traitements contre les hémorroides. 


Son mode d'utilisation est très simple, il vous suffit de tremper une boule de coton dans un peu de vinaigre de cidre et de l'appliquer à la zone hémorroïdaire.

Réappliquez le vinaigre de cidre jusqu'à ce que l'inflammation et les symptômes disparaissent.

Vous devriez constater une amélioration de l'état de vos hémorroides peu de temps après l'application de traitement.

Pour les bains de sièges, vous pouvez ajouter à l'eau chaude une demi tasse de vinaigre de cidre et vous y asseoir pour soulager les douleurs anales.

8. La Rutine : ce composé se trouve dans de nombreuses plantes comme : 

Le sarrasin, les oranges, le pamplemousse, le citron, les canneberges et les asperges etc. 

La rutine est un autre remède maison efficace dans le traitement des hémorroides. 

C'est mieux de l'acheter sous forme de suppléments.

Voici le témoignage d'une personne souffrant d'hémorroides qu'elle a publié sur un forum anglais qui a essayé la rutine

« J’ai une hémorroïde il y a à peu près un an maintenant. La semaine dernière, j'ai commencé à prendre la rutine 500mg deux fois par jour ; le matin et une autre le soir avant d'aller me coucher...

 ... après avoir pris régulièrement la rutine pour une période d'une semaine seulement, l'inflammation a diminué et mon hémorroïde heureusement a presque disparu, c'est moins de la taille d'un pois aujourd'hui. »

9. L'Huile de noix de coco : Appliquez l'huile de noix de coco directement à vos hémorroides, rincez votre anus et réappliquez l'huile. 


Vos hémorroides devraient disparaitre en quelques jours après l'application de cette huile. 

10. L’hamamélis : Voici un arbre astringent et curatif, l'hamamélis est l'un des plus anciens remèdes naturels utilisé contre les hémorroides. 


Il suffit d'imbiber une boule de coton dans du hamamélis et de l'appliquer à votre zone anale.

11. L'aloe Vera : Nous avons déjà publié plusieurs articles sur l'aloe Vera dans notre blog "Je soigne mes hémorroides". 


On a parlé des bienfaits de cette plante puissante contre les hémorroides et son mode d'utilisation. 

Comme avec les autres remèdes cités ci-dessus, vous allez traiter vos hémorroides de la même façon avec l’aloès : 

Appliquer l'aloe Vera à la zone touchée pour soulager les symptômes.

12. Les toilettes modernes VS les toilettes traditionnelles :
Les toilettes conventionnelles (modernes) favorisent l'apparition des hémorroides en raison de la façon de vous y asseoir qui n'est pas du tout naturelle. 


La manière la plus naturelle pour faire ses selles est de s'accroupir par terre pour ne pas obstruer le passage des selles dans votre rectum. 

Le problème d'hémorroides est rarement observés dans les pays les moins développés là où les gens accroupissent par terre lors de la défécation. 

La position assise, dans les toilettes modernes, favorise une forte pression sur le rectum ce qui contribue à la dilatation des veines anales et la formation des hémorroides. 

La position accroupie, au contraire, détend le muscle élévateur de l'anus et reste la meilleure façon de faire ses selles. 

Vous exercez beaucoup moins d'efforts défécatoires et vous empêchez la formation et la dilatation des veines anales. 

13.Prenez des probiotiques ou consommez des aliments riches en probiotiques : Les probiotiques sont essentiels dans le maintien de l’équilibre des bactéries dans votre intestin, leur consommation peut prévenir la constipation et améliorer votre la santé en général.

Prenez un supplément probiotique de bonne qualité ou consommez plus d'aliments riches en probiotiques tels que des aliments fermentés comme:

Le fromage fermenté, le yogourt, la choucroute, le kimchi un mets traditionnel coréen et de nombreuses boissons fermentées comme le thé Kombucha qui est une autre boisson à base de thé fermenté. 

14.L’hydratation: Restez hydraté en buvant assez d'eau et de liquides (8 verres d'eau est idéal) pour combattre la constipation et pour obtenir des selles molles faciles à passer dans votre intestin. 


L'eau aide dans le nettoyage de votre système digestif interne et hydrate votre corps en entier. 

En consommant plus de fibres alimentaires et en buvant plus d'eau et de liquides, vous allez résoudre le problème de la dureté des selles, éviter la constipation et, espérons-le, ne plus souffrir d'hémorroides.

15.La fibre alimentaire : Mangez beaucoup plus de fibres alimentaires !

Les légumes et les fruits


La cause principale de l'apparition des hémorroides est : 

« La constipation » et pour éliminer ce problème, il vous faudra augmenter votre apport quotidien en fibres alimentaires.

La fibre aide dans le ramollissement des selles et elle est essentielle pour la santé de votre côlon et de votre santé digestive en général

Ce nutriment aide aussi à nettoyer votre système gastro-intestinal. 

Voici certaines bonnes sources de fibre alimentaire :
Les légumes de toutes sortes, les graines de lin, les amandes, les noix de pécan, les pistaches, les pruneaux, les poires et les haricots


Intégrez certains de ces aliments dans votre alimentation quotidienne avec l'un des remèdes cités ci-dessus dans cet article pour combattre votre maladie hémorroïdaire. 

Faites des exercices physiques et perdez du poids si vous êtes obèse :
L'obésité et la sédentarité font partie des causes de l'apparition des hémorroides chez certaines personnes. 


Si vous en faites partie, je vous conseille de bouger, de faire du sport ou de la marche à pieds.
 
Si vous êtes en surpoids et vous ne bougez pas, vos organes et votre système interne deviennent léthargiques et fonctionnent mal.
 
Commencez à faire de l'exercice physique et envisagez la perte du poids pour garder votre appareil digestif en état de marche et pour éliminer les problèmes associés à vos hémorroides.

https://jesoignehemorroides.blogspot.com/


D'autres articles qui peuvent vous intéresser:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire