Termes et conditions générales d’utilisation.


1. Termes et conditions générales d’utilisation :
Veuillez lire attentivement tous ces termes et conditions. 

Si vous pensez que vous ne pouvez pas accepter ces termes et conditions, s'il vous plaît veuillez quitter ce site immédiatement !
Votre continuation dans l'utilisation de notre site Web sera considérée comme suite à votre accord et votre acceptation de nos termes et conditions. 

Notre site "https://www.soigner-hemorroides.com/" doit être utilisé comme suit:

2. Avertissement :
https://www.soigner-hemorroides.com/ est un site affilié pour le produit listé sur ce site et gagne une commission basée sur les ventes réalisée. 

Le produit en promotion dans notre site a été testé et est 100% sain et n’a aucun effet secondaire.

https://soigner-hemorroides.com/ fait de son mieux pour publier uniquement des informations pratiques, uniques et authentiques

Tout le contenu publié sur note site est conçu pour vous aider à approfondir vos connaissances sur la maladie hémorroïdaire.

Notre objectif est de vous donner les meilleurs traitements naturels, des remèdes maison pour soulager vos hémorroides.

Cependant, il est porté à votre discrétion totale de mettre en pratique ou PAS ces conseils et ces remèdes dans votre vie quotidienne

Nous déclinons toute responsabilité de notre part pour les dommages que vous pouvez vous causer par une mauvaise interprétation ou par une utilisation erronée de ces informations.

Les informations disponibles sur le site ne doivent pas être considérées comme une alternative à un avis médical, et nous vous recommandons de consulter votre médecin avant de prendre toute décision ou de mettre en pratique ces informations. 

Les informations présentées sur ce site ne sont pas destinées à diagnostiquer, à traiter ou à guérir n’importe quelle maladie.

3. La Politique de Confidentialité :
En visitant notre site Web et en fournissant votre email, vous nous donnez également votre consentement https://soigner-hemorroides.com/ et tous les droits de vous envoyer de temps en temps des e-mails informatifs, des conseils ou d'autres messages sous forme de courriels électroniques. 

Vous avez le droit de vous désabonner à tout moment si vous ne désirez plus recevoir nos emails en un seul clic seulement!

Cependant, votre Email est en sécurité chez nous, et nous ne vendons jamais la base de données de nos lecteurs à des tiers. 

Votre courrier électronique est uniquement utilisé par https://soigner-hemorroides.com/ pour vous mettre au courant de toutes nouvelles informations publiées sur notre site sur la pathologie hémorroïdaire.

https://soigner-hemorroides.com/ Notre site n'encourage pas la violation des contenus des autres (Les droits d'auteur des autres créateurs sur le web) sous quelque forme que ce soit. 

Nous respectons la propriété intellectuelle des autres, et nous demandons à nos utilisateurs et à nos concurrents dans le même domaine de faire de même. 

Nous décourageons et suspendons toute pratique qui viole le respect de la propriété intellectuelle de quiconque que ce soit.

Si vous croyez que votre travail a été copié et qu'il est accessible sur notre site d'une manière qui constitue une violation de vos droits d'auteur, vous pouvez nous le signaler et nous en informer en nous fournissant le copyright en question; les informations suivantes:

- Une communication électronique : La plainte doit être effectuée par la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur.

- Des informations détaillée sur le matériel contrefait pour nous faciliter sa détection et la suppression immédiate du contenu contesté. 

En outre, la preuve de propriété du contenu en question doit être fournie avec la plainte.

- Vos infos d’identification : Votre adresse email, votre numéro de téléphone (si possible).

- Une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus, dans votre avis, sont exactes et que vous êtes le propriétaire du droit d'auteur autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur.

"Je déclare, sous peine de parjure, que les informations fournies dans ce formulaire sont vraies et exactes


www.soigner-hemorroides.com